Activité
Numero de charité : 86620 0991 RR0001

Compte rendu de la vente de garage

Voici un compte rendu de notre activité estival de financement, la vente de garage annuelle de la fondation Espoir d'Enfants. La vente c'est déroulée les 21 et 22 juillet 2001, à l'angle des rues Le Corbusier et Albert-Duquesne, à Laval. Cette activité a permis d'amasser la jolie somme de 739$ qui servirons, essentiellement, à couvrir des frais de médicaments pour les enfants atteints de maladies, pour la plupart, dites "orphelines". Cette journée n'aura pas été un succès sans l'aide de nos précieux bénévoles et de nos commanditaires que nous tenons à remercier personnellement.

De la part des enfants malades du Québec et des membres du conseil d'administration de la Fondation Espoir d'Enfants F.E.E. MERCI!

Pour voir les photos -­>

Diane Gendron,Présidente

Là où il y a l'espoir....Il y a la vie .

Comment nous contacter...

Administrateur Web : smgconcept@hotmail.com